Bô 28, voilier de charme, plaisir de naviguer pour tous

Le Bô 28 est un voilier polyvalent. Il a été étudié pour pouvoir être mené en navigation par une personne seule ou en équipage réduit pour des promenades en famille, entre amis ou en régate, lors des rassemblements de bateaux traditionnels. Simple et efficace à manœuvrer, confortable à naviguer, le Bô 28 répond à toutes les attentes.

En promenade

Le large cockpit autovideur du Bô 28 peut accueillir une famille ou des amis autour d’une grande table repliable sur le puits de dérive pour des repas conviviaux et chaleureux. Un volume habitable à l’avant permet de passer une nuit en mer au mouillage dans des endroits de rêve et son faible tirant d’eau (40 cm) invite à « beacher ». La présence d’un pont tout autour du cockpit assure une sécurité maximale pour les enfants.

Et en régate ?

Ses performances nautiques assurent de belles navigations journalières sur tous les plans d’eau. Le Bô 28 bénéficie d’un plan de pont et d’un accastillage optimisé, d’un gréement généreusement toilé, d’une dérive et d’un safran profilé promettant de bonnes sensations de vitesse au portant, même par petit vent.

Deux belles signatures pour référence

La construction et la qualité des finitions du Bô 28 traduit toute l’expérience des maîtres d’œuvre Bonnin et Bossuet, deux chantiers plus que centenaires et reconnus de tous pour leur sérieux et la qualité de leurs réalisations.

Dernièrement ...
Bô Yachting s’expose
Balade à l’île sur Bakéa
à bord de Jéroboam
Printemps aux pieds de la dune
Baignade dans les esteys
Pointe de l’aiguillon, on s’affaire
Près des parcs à huîtres se prépare une fête
Le souci du détail